Plus qu'une heure avant le décollage! - Falta una hora antes del despegue

Publié le par Audrey

Notre voyage est finalement arrivé à son terme. Nous décollons dans une heure.

Nous vous retrouverons depuis Paris!!

 

Nuestro viaje ya ha llegado a su fin. Despegamos en una hora.

Próxima etapa, Paris!

Publié dans Sri Lanka

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Audrey et Saül<br /> C'est très gentil à vous de proposer d'héberger Geoffrey lors de son passage en Espagne mais j'ai regardé où se trouve Alicante et c'est en fait à l'opposé de son trajet.<br /> Il arrive le 24 février à Porto au Portugal puis fait du stop jusqu'à Pampelune en Espagne(là où son vélo arrive aujourd'hui) , se dirige en vélo vers Perpignan, puis Montpellier et remonte sur<br /> Paris pour le 3 avril: Arc de triomphe 11h.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Touche finale, pleine d'émotion...<br /> Mes pensées s'envolent vers vous !!!<br /> Bises tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis la maman d'un "tourmondiste" ( Geoffrey )<br /> http://ne-mattendez-pas-pour-diner.fr<br /> qui lui, rentre le 3 avril 2011 après un voyage de 2 ans.<br /> <br /> J'ai suivi votre blog également ainsi que plusieurs autres et je tiens à vous remercier pour ce joli travail d'écriture et de photos. Votre blog était très agréable à suivre....<br /> Je vous souhaite un excellent retour et une bonne continuation.<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Je viens d'aller voir le blog de votre fils et j'ai vu qu'il va passer en Espagne pour la fin de son voyage. S'il passe par Alicante, qu'il n'hésite pas à nous contacter, nous<br /> l'hebergerons avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon vol ! BRAVO ! Je suis très fière de vous mais surtout heureuse de tout l'enrichissement que vous avez acquis...<br /> Vivement ce soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jusqu'au bout ..... DES PROS !! xx<br /> <br /> <br />
Répondre